animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

L' ECOLE

 

Lola est une petite fille atteinte d'une maladie très grave, ce qui lui interdit de se nourrir autrement qu’à l’aide d’une sonde. Papy José tient un blog et nous raconte les journées de sa petite princesse. Si vous allez sur ce blog vous pouvez mettre un "j'aime" ou encore un commentaire, et même voter quand cela est indiqué. Ainsi vous aidez à le faire connaitre.

 

Papy José répond toujours quand on lui donne un lien pour le faire donc si vous laissez un commentaire, donnez lui votre nom ou pseudo et le moyen de vous faire un petit coucou.

 

 

http://lamessebleue.centerblog.net/

 

Image du Blog lamessebleue.centerblog.net

 

 

Un peu à la bourre aujourd'hui! On n'a guère pitié des retraités dans ce pays, d'autant qu'il est question de les taxer un peu plus ! Mais ceci est une autre histoire!

 

Voici des nouvelles de la scolarité de Lola. Tout va bien, et je remercie vivement le personnel de l'école de Lola, je sais qu'il nous visite (mon petit doigt me l'a dit).

 

Lola fait maintenant des bisous à son maître en arrivant, ça me rappelle ma jeunesse, car moi aussi, j'ai eu droit aux bisous des petiots, et quelquefois des mamans, mais ceci est une autre histoire !

 

Aujourd'hui, elle a fait de la peinture au doigt. peut-être qu'ils n'ont plus de crédit pour acheter des pinceaux, à l'école maternelle. Non, je blague ! La peinture au doigt est une technique à part entière. Et les plus grands peintres s'y sont essayés!

 

Mais ceci est une autre histoire!



20/09/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres