L'AUTRUCHE
Lola est une petite fille atteinte d'une maladie très grave, ce qui lui interdit de se nourrir autrement qu’à l’aide d’une sonde. Papy José tient un blog et nous raconte les journées de sa petite princesse. Si vous allez sur ce blog vous pouvez mettre un "j'aime" ou encore un commentaire, et même voter quand cela est indiqué. Ainsi vous aidez à le faire connaitre.
Papy José répond toujours quand on lui donne un lien pour le faire donc si vous laissez un commentaire, donnez lui votre nom ou pseudo et le moyen de vous faire un petit coucou.
http://lamessebleue.centerblog.net/
Quand maman vient chercher Lola le soir, l'habitude prise par la petiote est de se cacher dès qu'elle entend le bruit de la porte qui s'ouvre. C'est quelquefois derrière un fauteuil, ou sous la table de cuisine, ou tout simplement en se cachant les yeux, s'il y a urgence. Et maman et mamie de jouer la comédie: "où elle est LOla?" "elle est repartie à samaison Lola?" Ici, la petiote a trouvé la cachette genre autruche, elle s'est glissée sous le lit et ne bouge plus. On a tous en tête l'image du volatile qui, affolé, s'est enfoncé la tête sous terre, pensant ainsi être à l'abri du prédateur. Et la comédie continue: "ah! Je vois les pieds de Lola"...etc...
Ci-dessous une touffe de lobélia, pour rappeler à chacun que c'est le printemps.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 73 autres membres