animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

journée tranquille

 

 

 

 

 

 

Coucou, alors aujourd'hui je n'ai pas bougé de chez ma mamie. Ce matin ça n'allait pas fort, (nausées, vomissements,) donc, je me suis reposée et puis vers midi, ça allait mieux, j'ai mangé un peu, sans que ça ressorte donc c'est bien ;  je pense que les moules d'hier soir ne sont pas bien passées... j'en ai mangé 6 ou 7, alors c'était surement un peu trop... cet après midi, j'ai fait pleins de choses (enfin façon de parler). j'ai fait des maths et de la logique, j'ai encore passé un bon moment au téléphone avec ma meilleure amie, j'ai lu, j'ai colorier et comme vous le voyez, je me suis occupée des photos. je mettrais des photos de ma ""nouvelle"" chambre plus tard, parce que je n'ai pas pris encore toutes les photos que je voulais et là, je suis chez ma grand mère.

 


 

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon papy, il a 70 ans! alors même si je sais qu'il ne me lit pas, je lui souhaite un très bon anniversaire. On le fête samedi avec tout le monde et quand je dit tout le monde, c'est vraiment tout le monde! mon tonton et ma tatie arrivent samedi matin, avec mon cousin qui va bientôt avoir un ans! mon D-ieu que ça passe vite, la dernière fois que je l'ai vu il était encore dans son landau! j'ai trop hâte de les voir!

 

 


 



26/04/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres