animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

journée lecture et dodo -

 

Lisa est une jeune fille de 17 ans qui pour l'instant ne peut plus marcher ou presque. Il semblerait qu'après une ponction lombaire, un nerf ait été touché ce qui provoque une confusion dans son cerveau au niveau des ordres donnés à son corps. 

Pleine de courage, elle se bat pour retrouver une vie normale et le blog qu'elle a ouvert pour l'occasion a pour but de raconter son histoire afin d'aider les gens qui sont dans son cas à mieux comprendre ce qui leur arrive mais aussi et surtout leur dire  qu'il ne faut jamais baisser les bras, qu'il faut être courageux même si c'est difficile car ce n'est  qu'avec l'espoir qu'on arrive à vaincre n'importe quel obstacle. 

Visiter son blog, c'est l'accompagner dans sa lutte, lui laisser un commentaire c'est lui prouver qu'elle n'est plus seule alors n'hésitez pas, suivez ce lien et dites lui que vous êtes là et qu'ensemble vous allez faire un bout de chemin avec elle. 

Merci de votre visite : 

http://moncombatpourremarcher.centerblog.net/ 

 

 

 

coucou!

déja, j'ai une super nouvelle! j'ai réussi à contracter mon genou 3 fois d'affilée! d'habitude, quand j'y arrive plusieurs fois, c'est déjà bien, mais c'est jamais 3 fois de suite, il y a toujours plusieurs essais entre mais là, c'était bel et bien 3 fois de suite que mon genou s'est contracté!!! je suis à la foie excitée, et pensive... pourquoi, si j'y arrive 3 fois, je ne peux pas plus? j'ai continué un bon moment de faire des séries d'essais, et je n'ai pas réussi à le recontracter... je me pose pleins de questions auxquelles je n'ai pas vraiment de réponses... enfin bon, de toute façon je réessaierai demain, et après demain, etc...

  

Aujourd'hui, j'étais levée à 8h!! un record  mais j'avais mal dans le rein, alors je n'arrivais plus à dormir. J'ai lu une bonne partie de la matinée, le blog de Bérénice, j'ai aussi travaillé un peu, de l'histoire et des maths. je n'ai pas beaucoup bougé de mon lit, parce que j'avais toujours mal dans le rein... du coup, vers midi, ma mamie m'a apporter mon repas dans ma chambre pour que je mange (2 cuillères à soupe de brandade de morue et la moitié d'un yaourt). et puis je me suis sentie vraiment fatiguée tout d'un coup,  j'ai donc fait une petite sieste, (2h) et quand je me suis réveillée, j'ai lu encore. Je me sentais patraque, alors j'ai pris ma température, et bingo, 37°7 sous le bras donc +5 =38°2... c'est pas énorme mais ma température est plutôt basse normalement (35°5). et bien, ça explique la fatigue, les douleurs dans le rein, et mon manque d'appétit. j'ai surement une pyélonéphrite comme j'en ai souvent eue... donc, à peine arrêté, je reprends l'oflocet, un antibiotique et si demain ça ne va pas mieux, je vous laisse deviner la suite... (médecin qui m'enverra faire une prise de sang et comme on sera samedi, ça sera aux urgences que ça se passera!.) je préfére penser à l'autre solution: demain, je me léve, la fièvre aura baissé, je n'aurai pas plus mal qu'aujourd'hui, voire moins, ce qui voudra dire que l'antibio est efficace donc que c'est bien une pyélo! (si vous ne me suivez pas, demandez moi hein parce que parfois j'explique pas très bien)

 

enfin bon, je vais éviter de penser au pire, qui cela dit n'est pas grave hein mais bon il faut quand même surveiller... et en attendant, je vais lire, manger un bol de soupe, et surement regarder le début d'un film, parce que me connaissant, je vais m'endormir avant d'avoir vu la fin!

 

 

Mon papa récupère ma soeur à la danse à 20h30, et ils devraient être la vers 21h-21h30 donc je les verrai demain! (sauf si mon chien arrive à me réveiller en aboyant de joie!)

bonne soirée!



06/04/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres