animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

JE VOIS DES BULLES

Moi

-qui fait tout pour rester à la maison,

-qui remet au surlendemain ce qu’il aurait fallu faire la veille,

-qui prends des résolutions qui ne tiennent pas la route et

-qui en plus donne des conseils à tout le monde,

 

Je viens de vivre quelques jours  que je ne suis pas prête d’oublier :

 

1)    Je suis enfin allée faire ma prise de sang ordonnée par mon médecin voici près de trois mois (résultat dans quelques jours)

2)    Me suis rendue chez mon ophtalmo pour visite trimestrielle que je n’avais pas faite depuis près d’un an : résultat : infection chronique dans les yeux qui devrait passer avec des gouttes antibiotiques reçues ce jour,

3)    Rendre-vous est pris lundi 16/07 pour un électrocardiogramme ainsi qu’un examen de la voute plantaire qui m’attendent depuis deux mois et demi.

 

Je suis toute fière d’avoir été enfin aussi courageuse et pour fêter cela je me suis payé une petite bière (500ml) qui vient de caresser ma glotte mais dont les bulles sont entrain d’ envahir mon cerveau,

 

Aussi vais-je vous quitter avant d’être complètement pompette et je vous retrouve dès  que possible.

           

Au secours copains et copines !

 

 

 

 



13/07/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres