animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

JE NE PLEURE PAS POUR ELLES

 

Il y a chirurgie esthétique et chirurgie esthétique.

 

Il est tout à fait normal qu’une personne qui a le menton en galoche, le nez crochu, les oreilles décollées etc…. et souffre depuis toujours  de la méchanceté des uns et des autres cherche à corriger ces défauts de la nature à partir desquels elle ne peut pas se construire et qui lui gâchent la vie et j’ajouterai que dans ces conditions, les frais occasionnés devraient être pris en charge à 100% par la caisse maladie et les mutuelles.

 

A mon avis, il en va tout autrement de l’autre chirurgie esthétique, celle qui consiste à rendre la demoiselle plus attrayante, plus de ceci, moins de cela uniquement pour plaire davantage et je trouve très triste que des femmes en soient réduites à ce genre de procédé pour se sentir exister.

 

On pourrait dire aussi que les médecins et chirurgiens devraient  refuser  de pratiquer des interventions inutiles mais à notre époque, le sacerdoce n’étant plus de mise, c’est l’appât du gain qui fait taire les consciences.

 

Nous avons actuellement l’affaire de « implants mammaires » et je ne suis pas étonnée du tout que toutes ces interventions qui pour la plupart ne sont pas utiles, soient dangereuses.

 

Les « devenues belles » ont maintenant le trouillomètre à zéro et c’est là leur première  punition, la seconde étant qu’elles devraient faire face entièrement aux frais occasionnés par cette nouvelle opération consistant à retirer le corps étranger et si malgré les dangers elles décident de le remplacer, elles devraient également payer jusqu’au dernier centime sans aucune aide des différentes caisses qui, de toute façon, sont vides.



23/12/2011
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres