animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

JE M 'APPELLE DALILA

 

 

 

Je m’appelle « DALILA »j’étais sur l’autoroute et j’avais très peur de toutes ses voitures qui passaient, surtout que j’étais blessée, mais c’était sans compter sur la gentillesse de certaines personnes au grand cœur.

 

Tout d’abord ce routier qui me voit, pleine de sang et qui contact l’association des « chats angevins sans famille »et on vient me chercher pour me conduire chez le vétérinaire qui détecte une fracture du fémur.

 

Puis je suis opérée, on me donne plein de médicaments pour éviter l’infection et pour soulager mes douleurs, je suis sauvée.

 

Je ne l’ai pas fait exprès mais j’ai coûté beaucoup d’argent à ceux qui déjà en ont si peu alors si vous pouvez faire quelque chose pour aider cette association qui aime tant les « quatre pattes » n’hésitez pas et merci d’avance.

 

 

.1286 SMS sont nécessaires pour DALILA.

Nous savons qu’elle peut compter sur vous !
 

Merci d’avance de votre générosité. 



Chats Angevins Sans Famille a été créée en 2008 par quelques personnes amoureuses et protectrices des chats. 
Pour en savoir plus sur l’association et ses actions, cliquez ici



03/09/2011
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres