animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

J’ai été taguée acceptez- vous de l’être à votre tour ?

 

11 questions auxquelles vous répondez avec honnêteté et simplicité

Je ne tague personne en particulier mais je reçois toutes celles qui voudront participer en faisant un copié -collé de ces questions sur leur blog et en prévenant ici par un petit commentaire pourqu’on  puisse aller les lire.

 

1 - Ce que tu préfères le plus dans le fait d'avoir un blog?

 

 

Pouvoir m’exprimer sur les sujets les plus divers, faire connaissance avec d’autres bloggueuses, découvrir l’informatique, ses mystères et ses possibilités.

 

2 - Ton resto préféré et dans quelle ville?


Aucun resto, je mange chez moi ce que je veux, comme je le veux et quand je le veux.

 

 

 

3 - Qu'as tu sur ta table de nuit?

 

 

Le panier d’un de mes chats qui ainsi est près de moi la nuit.

 

4 - Ce que tu fais le weekend prochain?


Rien de spécial : maison, internet, télé

 

 

 

5 - L'odeur qui te rappelle un souvenir d'enfance?


C’est trop loin tout cela

 

 

6 - Quel est ton dernier voyage?


Habitant l‘étranger, je pense qu’il s’agit d’un court retour en France il y a surement plus de 20 ans

 

7 - Quel est le style de ton home sweet home?


Fait de bric et de broc, de meubles récupérés ça et là mes chats ont donc tout le loisir de faire leurs griffes là où ils veulent sans risquer de se faire taper sur  les ongles.

 

8 - La personne ou le personnage auquel tu t'identifierais le plus?

 

Personne, je suis unique ! (où alors D-ieu peut-être)

 

 

 

9 - Ta lecture actuelle?


Mes chats ne me laissent pas lire par contre je peux encore faire des mots croisés , muets de préférence ou des « sudoku »

 

 

 

10- Ton dessert de Noël préféré?


Etant une grosse gourmande pour ne pas dire une morfale, j’adore tout ce qui est sucré avec une préférence très marquée pour la pâte d’amande mais comme je suis diabétique il  me reste…. Mes souvenirs

 

11 - Ton meilleur et ton pire souvenir de l'année ...2003


Avec l’âge, tout se mélange, les bons comme les mauvais pour ne former qu’un tout :  avoir réussi « ma » vie 

 

Mes 11 questions :

 

1-    Ce que vous attendez de la vie ?

Rien, elle m’a déjà tout donné

 

2-   Pourquoi avez-vous créé un blog ?

Pour voir si j’en étais capable

 

3-   Votre journée type ?

M’occuper de mes chats, passer des heures sur internet, regarder la télé et s’il reste du temps :  faire le ménage, la lessive, et tout ce que je n’aime pas faire mais qu’il faut faire un jour ou l’autre

 

4-   Ce qui vous met en colère ?

Le mensonge, la mauvaise foi, le laxisme, la bêtise, les hommes politiques, la vulgarité, j’en passe……………

 

5-   Ce que vous adorez par-dessus tout ?

Mes chats et tous les animaux en général, les choses simples, la nature, rire,

 

6-   Vos prochains projets ?

Tout faire pour préserver  mon mode de vie tel qu’il est et si je gagnais à un jeu quelconque, donner un maximum d’argent aux associations animalières

 

7-   Etes-vous plutôt 'sophistiqué(e)' ou 'nature' ?

Plus que nature, pas de maquillage, de fanfreluches mais parfois un soupçon de parfum puisqu’on a la gentillesse de m’en envoyer

 

8-   Ce que vous faites de bien pour vous ?

J’entretiens mon monde intérieur, j’essaye de me rapprocher des entités qui m’entourent, je reste ce que je suis

 

9-   Ce que vous faites de bien pour les autres ?

En dehors des animaux et de certaines personnes nécessiteuses,  je fais très peu pour les autres car chacun doit vivre son expérience et en tirer les leçons qui lui permette de grandir.Je passe comme nous tous sur le chemin de mes semblables, certains me voient et font de ce que je leur apporte ce qu’ils veulent.

 

10-Le meilleur conseil que vous pourriez donner ?

Aucun car les conseilleurs ne sont pas les payeurs et chacun doit trouver seul les réponses à ses questions pour que celles-ci aient une quelconque valeur.

 

11- Question bonus : vous vous faites vacciner contre la grippe cet hiver ?

Non car si on soigne une grippe on est malade 7 jours et si on ne la soigne pas on est malade 1 semaine.

 

 



29/11/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres