J EN APPRENDS DE BELLES
Un sénateur, vous savez ce que c'est ? Vous savez à quoi il sert ? peut-être que comme moi vous l'ignorez mais pourtant, pour vous faire une idée du fonctionnement de notre pays, de la répartition de nos impôts et de la façon dont on dilapide ce que nous avons tant de mal à gagner, voici quelques informations qui vont vous éclairer et peut-être aussi vous faire comprendre qu'il est grand temps de réagir et de dire :CA SUFFIT !
La France compe 343 sénateurs dont le salaire varie entre 2.300 et
20.000 euros par mois pour 32 heures de travail.
chacun touche en plus 11.540 euros/net/mois d'indemnités dont seulement la moitié est imposable.
Il est également versé à tous une prime mensuelle informatique de 1.000 euros par mois.
Bien sûr, à cela s'ajoute la femme de ménage, le chauffeur et le jardinier et tout ce petit monde touchera une prime de nuit systématique même s'il ne travaille que de jour.
Enfin, AIR FRANCE - S.N.C.F. sont gratuits et un taux très réduit est prévu pour l'achat de biens immobiliers.
Tout cela ne serait rien si ces importants personnages travaillaient comme on est en droit de l'attendre d'eux mais hélas :
-sur 343 sénateurs, 90 sont assidus
- 120 sont présents à temps partiel
- et pour le reste.......
et 300 millions de nos impôts servent à payer tous ces inutiles.
Jusqu'ici, la pilule est difficile à avaler mais il faut hélas conclure qu'après seulement 6 ans de présence fictive ou pas, un sénateur touche une retraite de 1.869 euros par mois et comme beaucoup sont également fonctionnaires, une autre retraite leur est allouée.
Un seul conseil : ces hommes là valent de l'or même s'ils sont moches et bedonnants alors les filles si vous en dégotez un, ne le laissez pas passer, épousez- le, ensuite vous lui ferez manger beaucoup de champignons et un jour, je souhaite pour vous le plus vite possible, vous toucherez les retraites de votre défunt et bien aimé époux.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 73 autres membres