animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

J 'AI MEME PLUS HONTE !

 

 

Un curé affecté au "Monastère des cigales"

 

iL traverse une épaisse forêt sa petite valise à la main.

 Tout en parcourant son chemin il entend des soupirs derrière un buisson.

Il se penche et voit un homme et une femme en pleine action. Il fait un signe de croix et dit :


" Mon dieu accorde leur ton pardon ils sont fous

 ils ne savent pas ce qu'ils font."

 

Il continue ainsi son chemin.

 

2km plus loin

il entend de nouveau des soupirs derrière un buisson.Il se penche et aperçoit 2 hommes en pleine action. Il fait de nouveau un signe de croix et dit :


" Mon dieu accorde leur ton pardon ils sont fous

ils ne savent pas ce qu'ils font."


Et continue son chemin…


1 km plus loin

 

il entend de nouveau des soupirs derrière un buisson. Il se penche et aperçoit 2 lesbiennes en pleine action. Il fait de nouveau un signe de croix et dit :


" Mon dieu accorde leur ton pardon

elles sont folles elles ne savent pas ce qu'elles font.

 

 Il continue son chemin…


Enfin il arrive au monastère 
et il est accueillit par le père supérieur qui lui dit :


" Bienvenue mon fils avez-vous fait bon voyage ? "


" Oui mon père mais mouvementé. "


" Comment cela ? "


" Ben tout en marchand 
j'ai entendu des soupirs derrière un buisson et j'ai vu Lui et Elle

un peu plus loin j'ai vu Lui et Lui ensuite j'ai vu Elle et Elle. "


Le père supérieurlui tape sur l'épaule et dit :

 

" Si vous étiez arrivé 10 minutes plutôt vous auriez vu Moi et Moi "




20/05/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres