animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

J'AI DECIDE !

 

 

 

 

Voila ce que j’ai décidé :

 

J’en ai assez des personnes qui me disent que je suis chanceuse, Je sais que je vais survivre

Que je suis une personne forte

 

Je sais que mon verre est à moitié plein, mais s’il vous plait, ne me dites pas qu’il est plein, j’en ai bu quelques gorgées et j’en ai renversé un peu,

 

Je ne serai pas vaincu et je continuerai à me battre mais j’ai le droit de dire que je suis fatiguée, j’ai beaucoup de choses à faire et je prévois d’en faire encore plus mais d’abord, si j’ai envie de pleurer, je pleurerai et ce n’est pas grave du tout

 

 

 

 

D-ieu m’a aidée à traverser beaucoup d’épreuves et je sais qu’il me donnera la force nécessaire pour surmonter celle-ci mais je ne permettrai à personne de me dire que je dois acheter une perruque et que de toute façon, mes cheveux repousseront.

 

C’est quelque chose de très pénible pour moi et c‘est à moi de m’en occuper. Certains problèmes sont plus graves que d’autres mais pour moi, celui-ci en est un gros.

 

 

 

 

 

Je vais me battre et gagner, je vais travailler pour devenir plus forte mais je n’aimerai pas cela. Je vais apprendre à accepter l’aide que l’on me propose avec reconnaissance, à mettre ma main dans celle qui m’est tendue

 

Je ne serai ni amère ni une martyre

 

Je serai forte

 

Je vais vivre

 

Je vais pleurer

 

Je vais gagner

 

 

 

 

Auteur inconnu

Extrait de chez FRISOU 



26/04/2011
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres