animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

IL NE S 'AGIT PAS DE LE VOULOIR IL S' AGIT DE LE FAIRE

Comme vous le savez toutes et tous maintenant, les animaux prennent une très grande place dans ma vie et pour eux, « tolérance zéro » en ce qui concerne les soins à leur apporter, les obligations que nous avons envers eux, et la qualité d’amour que nous devons leur donner.

 

De nombreux sites nous informent des atrocités commises sur les quatre pattes et nous demandent de participer à leurs efforts concernant les actions à mener auprès des autorités compétentes, pour un acte en justice, élaborer une nouvelle loi pour une meilleure protection etc….

 

Je vous parle en ce moment des sites tels que : CARE2 – MES OPINIONS – CAUSE – et tous les autres que je ne cite pas ici.

 

Bien sûr, je signe toutes les pétitions mais aussi je les transmets à tous  mes amis sur facebook et je ne risque pas d’en oublier puisque la liste apparait sous mes yeux et que je n’ai qu’à cliquer sur leur nom pour qu’ils reçoivent ce même document à signer.

Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que lorsque l’un de vous signe la pétition, je reçois un mail qui m’indique que votre signature a bien été enregistrée avec, en plus, un merci pour ma participation.

 

Ce qui veut dire que je sais, qui signe et qui ne signe pas et j’ai le grand regret de vous dire que vous êtes nombreux à ne pas le faire.

-N’avez vous pas le temps ?

-le sujet ne vous intéresse-t-il pas autant que vous le prétendez ?

-oubliez - vous de confirmer votre signature lorsque ceci vous est demandé et dans ce cas, votre signature est invalidée ?

 

Je ne peux forcer personne et chacun est libre d’agir ou non mais ce que je ne peux pas supporter, c’est de me faire croire que vous agissez alors qu’il n’en est rien.

Vous le savez maintenant, mon caractère  est ainsi fait que chez moi, pas de langue de bois, pas de « diplomatie » autrement dit pas « d’hypocrisie » je dis les choses telles que je les ressens et tant pis pour celles à qui cela ne plait pas.

 

Alors maintenant à vous de décider : ou bien vous allez signer les pétitions que vous recevez car vous voulez vraiment le faire ou bien, pour des raisons qui vous sont personnelles et que vous n’avez pas à me donner, vous me demandez de vous retirer de la liste de mes amis ce qui aura pour effet, pour vous, de ne plus être dérangés par mes demandes et pour moi, de faire le ménage dans mes relations qui ne sont pas ce qu’elles prétendent être.

 

Merci d’avance à celles et ceux  qui comprennent ma démarche.

 



05/01/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres