IL FAIT CHAUD
Lola est une petite fille atteinte d'une maladie très grave, ce qui lui interdit de se nourrir autrement qu’à l’aide d’une sonde. Papy José tient un blog et nous raconte les journées de sa petite princesse. Si vous allez sur ce blog vous pouvez mettre un "j'aime" ou encore un commentaire, et même voter quand cela est indiqué. Ainsi vous aidez à le faire connaitre.
Papy José répond toujours quand on lui donne un lien pour le faire donc si vous laissez un commentaire, donnez lui votre nom ou pseudo et le moyen de vous faire un petit coucou.
http://lamessebleue.centerblog.net/
Elle est bien là, la canicule tant attendue. Adoncques ne nous plaignons pas, de toute façon, ça ne durera pas, et ça finira par des orages violents avec des grêlons gros comme des oeufs de pigeons, et une alerte rouge sur x départements. Le scénario est écrit d'avance dans les officines des journalistes. En attendant, hydratons-nous et couvrons-nous. C'est ce que fait Lola, à la table du salon de jardin. Le verre est bien petit, mais, c'est pas gaf, on peut répandre sans problème. Et le siège par contre est bien grand, et Lola si petite que son menton est à peine au-dessus du plateau, mais c'est pas gaf ! Le doudou n'est pas loin. Ce doudou auquel LOla a mis "le fil" tout à l'heure, comme on va le faire avec elle ce soir. Et le doudou n'a pas bougé quand on lui a mis le fil, comme Lola. Telle mère, telle fille, dit le bon sens populaire.
Voici le petit port d'Etaples, en baie de Canche, près du Touquet, station huppée de la côte d'opale.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 73 autres membres