animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

IL EST PARTI !

 

Cela faisait un moment qu‘il me menaçait mais vous savez bien comment je suis, je résistais à son chantage et quand je levais les yeux vers lui, j’avais un air narquois comme pour lui dire : alors ! c’est pour aujourd’hui ou pour demain ?

 

Et puis, à force qu’il ne se passe rien, j’avais presque fini par l’oublier et je ne faisais même plus attention à lui mais c’était sans compter sur sa détermination.

Lorsque j’ai ouvert la porte de la salle de bains, je l’ai trouvé, étendu de tout son long, une partie sur le sol, une autre dans la baignoire, il avait littéralement éclaté salissant tout sur son passage. Ah ! il ne s’était pas raté le bougre il pouvait même se vanter qu’il me pourrissait ma matinée surtout qu’il me fallait réunir les morceaux ce qui n’était pas chose facile.

Toutes les bonnes choses ont une fin et les mauvaises aussi  c’est donc épuisée mais contente  qu’après des heures de travail, la salle de bains avait retrouvé figure humaine et c’est avec beaucoup de précautions que j’ai descendu le défunt bien lourd quand même,  enveloppé dans des linges propres. Je sais très bien que la loi ne me permet pas de tout jeter mais décemment je ne pouvais pas le garder bien longtemps chez moi sans en être incommodée.

 

Et maintenant, je me demande qui va pouvoir le remplacer ? parce que si je ne fais rien …… mais j’y pense ! peut-être pouvez-vous m’aider en m’indiquant un bon ouvrier qui viendrait refaire la partie de mon plafond de salle de bains qui vient de s’écrouler ?

 



20/04/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres