animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

hospitalisation à domicile

 

 

 

 

bonjour,

il est 9heures, et je devrais être au lycée... mais je suis à la maison, allongée sur mon lit pour ne pas avoir trop mal...

hier, j'ai eu pas mal de vertiges au lycée et dans l'après midi, ça n'allait vraiment pas, alors je suis allée en vie scolaire ;  mon dos me faisait vraiment très mal, et j'ai fait un malaise dans le bureau de la vie scolaire... elle a donc appelé les pompiers et mon papa est arrivé entre temps, il est aide-soignant, donc il a regardé mes pupilles, pris ma tension, ... et puis après au bout de 10-15 minutes ça allait déjà mieux ; il m'a ramenée à la maison, je me suis allongée un moment et j'ai dormi pendant 2heures... en me réveillant, j'avais toujours aussi mal et du coup j'ai revu le médecin.

Et voila, je suis hospitalisée à la maison pour quelques jours... donc pour l'instant je ne retourne pas au lycée et je ne dois pas sortir trop de chez moi, je dois restée le plus possible allongée... je revois le médecin cet après midi ou demain et on va voir ce qu'on fait.

 

Je vais surement devoir voir un chirurgien mais pour l'instant rien n'est encore fixé. En attendant, le médecin m'a augmenté la dose d'ixprim et je le supporte vraiment mal ;  hier soir j'ai vomi 2 fois et j'ai eu des nausées toute la nuit... j'espère que le médecin me donnera autre chose qui ait un peu moins d'effets secondaires...

 

J'ai 17 ans... et je ne peux même pas restée seule chez moi... je dois être constamment surveillée... comme une enfant de 3 ans (et encore que...). même au lycée, je vais avoir une AVS pour m'aider, pour prendre les cours, s'occuper de moi quand je fais des malaises et tout ça... je me sens assistée et je n'aime pas ça du tout...

 

Mais bon je vais prendre ça comme une aide, et je me dit que dans quelques temps tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir, que je pourrai remonter à cheval, refaire des randonnées, courir, enfin tout ce que je faisais avant...

 

http://moncombatpourremarcher.centerblog.net/

 

 

 

Toutes ces mauvaises nouvelles me font très mal car je me demande pourquoi une si jeune fille doit  souffrir à ce point et ne  peut pas profiter de ses 17 ans. Je sais que dans la vie que nous recevons, nous ne comprenons pas toujours le pourquoi ni le comment mais c'est quand même difficile à accepter.

Je voudrais donc vous demander si vous seriez d'accord pour lui envoyer un livre car si elle est alitée, elle ne peut pas faire grand chose si ce n'est que "lire" ; J'ai son adresse et je la donnerai à toute personne qui m'en fera la demande.  Merci d'avance  pour elle - Yaël


 

 



21/03/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres