Hier
Lisa est une jeune fille de 17 ans qui pour l'instant ne peut plus marcher ou presque. Il semblerait qu'après une ponction lombaire, un nerf ait été touché ce qui provoque une confusion dans son cerveau au niveau des ordres donnés à son corps.
Pleine de courage, elle se bat pour retrouver une vie normale et le blog qu'elle a ouvert pour l'occasion a pour but de raconter son histoire afin d'aider les gens qui sont dans son cas à mieux comprendre ce qui leur arrive mais aussi et surtout leur dire qu'il ne faut jamais baisser les bras, qu'il faut être courageux même si c'est difficile car ce n'est qu'avec l'espoir qu'on arrive à vaincre n'importe quel obstacle.
Visiter son blog, c'est l'accompagner dans sa lutte, lui laisser un commentaire c'est lui prouver qu'elle n'est plus seule alors n'hésitez pas, suivez ce lien et dites lui que vous êtes là et qu'ensemble vous allez faire un bout de chemin avec elle.
http://moncombatpourremarcher.centerblog.net/
coucou,
hier a été une journée un peu chargée, et surtout fatigante et pourtant, je n'ai pas fait grand-chose mais ce que j'avais à faire a pris du temps... en fait, je dors (ou plutôt dormais) dans une mezzanine et jusqu'a maintenant, on n'avait pas encore trouvé le temps de refaire ma chambre, donc je dormais dans la chambre de ma soeur sauf que là, elle est avec nous pendant les vacances et que dormir à deux dans un lit une place, c'est pas impossible mais pas très possible non plus... (elle bouge trop! non c'est pas vrai je plaisante c'est moi qui bouge trop) donc vendredi, mon papa a démonté la mezzanine et on a réaménager ma chambre.
Comme j'étais fatiguée, je n'ai pas rangé tout, tout de suite et je m'y suis mise hier matin. j'en ai profité pour trier des trucs, et redécorer ma chambre. je mettrai des photos, il faut juste que je prenne le temps. et puis hier après midi, je n'étais pas très bien j'ai eu des nausées et j'étais fatiguée donc, mis à part un petit tour chez le kiné, je n'ai pratiquement rien fait et encore, le kiné, j'y suis arrivée en retard, parce que je dormais et que je n'avais pas vu l'heure, moi qui ai horreur d'être en retard... et ce n'était pas un petit retard de 3 minutes mais un ENORME retard de 30 minutes... j'avais honte... vraiment honte et puis hier soir, j'ai passé un petit bout de soirée chez mes voisins et je suis rentrée parce que j'étais fatiguée. On a regardé « Joséphine ange gardien », c'est vraiment trop drôle à la fois drôle et dramatique mais ce qui est bien, c'est que ça se finit toujours bien...
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 73 autres membres