animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

HELP !

 

Pendant très longtemps je ne savais pas trop quoi faire sur "facebook" alors...... je n'y faisais rien. Et puis c'est comme pour le reste, on appuie ici, on répond là et petit à petit on trouve son petit bonhomme de chemin.

 

 

 

Aujourd'hui, grosse surprise, à part passer les articles de mes blogs sur mon mur, tout semble bloqué : impossible d'écrire sur le mur, impossible d'accéder à mes messages etc....

 

 

J'ai eu l'occasion de lire chez les uns ou les autres, que certains blocages viennent de lecteurs qui, mécontent du contenu du mur, ont un moyen de le rendre muet. Je ne sais pas si c'est mon cas mais j'aimerais bien que l'on me dise comment on fait pour se sortir de cette situation.

Avez-vous une idée ? 

 

Inutile de vous affoler comme je l'ai fait tout est revenu.

 

Il est quand même intéressant de constater combien je suis accro aux sites sur lesquels je me ballade sans cesse. Je pourrais enlever cet article tout simplement mais je n'en ai pas envie alors.... je le laisse. 

 

 

 

 

 

 

 



21/03/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres