animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

fatigue et douleurs en vue

 

 

Une journée encore très fatigante pour moi. il est 23h et je rentre à l'instant. je voulais juste donner quelques nouvelles pour ne pas vous inquiéter.

 

Ce matin, j'ai eu une séance de rééducation à 11h30, et ça s'est plutôt bien passé, mis à part les douleurs dans le dos qui reviennent... ensuite je me suis reposée jusqu'a 15h30 et on est parti. Mon papa m'a déposée à Voiron, chez mes grands parents pour que je vois mes petits frères et il est allé chercher mon chien chez ma grand mère. A 16h30 je suis allée chercher Damien à l'école et il était vraiment tout content. quand il m'a vue, il a crié "lisa!" et il a couru vers moi. on est rentré à la maison et après les avoir fait gouter tous les deux, on est allé dehors pour qu'ils jouent un peu.

 

Ce soir, on a fêté l'anniversaire de Damien avec tout le monde et c'était bien. Mes grands parents sont rentrés de Jordanie hier, ou ils étaient allé passer quelques jours. ils ont ramené des petits souvenirs, et des friandises de là bas. j'ai passé une bonne soirée, mais j'ai beaucoup porté les petits, et maintenant j'ai mal... je sais que je n'aurais pas dû les porter, mais c'est vraiment frustrant de les voir me tendre les bras pour que je les prenne, et de leur dire que je ne peux pas les porter. c'est vraiment démoralisant, alors même si j'en paye les conséquences après, je préfère leur faire plaisir, pouvoir les prendre et leur faire des calins et puis c'est pas comme si je les voyais tous les jours... enfin bon du coup j'ai recommencé le klipal, pour quelques jours je pense donc, je somnole, et j'ai quelques nausées... mais sinon ça va, j'ai vraiment passé une bonne journée, et mon papa est venu me récupérer après le repas, c'était super de voir tout le monde, et de voir les petits.

Damien voulait que je lui lise cars, un des livres que je lui ai offert. je lui ai lu une première fois, puis une deuxième fois, et si je l'avais écouté, je lui aurais lu une troisième fois! mais je lui ai dit de choisir un autre livre, n'importe lequel mais pas cars et on a continué un bon moment la lecture. il s'est endormi sur mes genoux...  et puis un cours dialogue entre nous deux: je lui lavais les mains, et quand il a eu fini j'ai dit "allez, c'est parti", et lui il a répondu "c'est parti mon kiki!". et quand je lui demande quel âge il a, il me répond "j'ai trois ans quatre ans!" c'est vraiment trop mimi...

 

Bon je vais aller dormir, je suis vraiment fatiguée.

à demain :-)

 



12/04/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres