facebook, un ami qui ne vous veut pas que du bien
Cet article est à lire par tous ceux qui, militant pour une cause, qu’elle soit politique, religieuse, animalière, se voient insultés, accusés, en un mot constamment discrédités.
Oui, dans notre monde actuel, beaucoup de gens qui n’ont pas trouvé de quoi s’occuper intelligemment et dont l’égo de ce fait, est surdimensionné, ne savent rien faire d’autre que de discréditer ceux qui ont trouvé leur centre d’équilibre dans des actions destinées à soulager la souffrance humaine ou animale.
Un conseil vous est donné et c’est celui que j’emploie depuis longtemps : ne pas répondre, effacer les commentaires qui n’ont pas leur place sur votre mur et bloquer l’indélicat. Ceci vous permettra de ne pas perdre votre temps à des actions qui n’ont aucune utilité et d’utiliser celui-ci pour des choses qui en valent la peine.
Bonne lecture et….. et même si c’est difficile au début de ne pas répondre, avec un peu de patience et d’entraînement, on y arrive et c’est alors que l’on mesure le bien fondé d’un tel conseil.
http://baron-eraser.over-blog.com/article-comment-gerer-facebook-en-tant-que-militant-108711768.html
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 73 autres membres