animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

EUX LES OUBLIES

COMETE-pouliche.jpg (48464 octets)

 Nous sommes nombreuX à aimer les animaux et à cliquer le plus possible, d'ailleurs "actuanimaux" et "clic animaux" n'ont plus de secret pour nous.

 

Aujourd'hui, je ne vous parlerai pas de chiens ou de chats mais d'un animal dont nous ignorons la souffrance : LE CHEVAL

 

Bête de somme toute sa vie, il termine sa carrière très souvent à l'abattoir quand il n'est pas abandonné sans eau et sans nourriture attendant une mort qui met très souvent longtemps à venir. Quant à la  maltraitance, elle est monnaie courante.

 

J'ai eu la chance de faire la connaissance par "actuanimaux" d'une personne qui  consacre sa vie aux équidés. Je suis entrain d'apprendre comment passer pour elle sur son site les articles qu'elle m'enverra car elle n'a pas le temps de le faire, ma façon à moi d'aider et bien sûr je vais m'abonner à sa revue.

 

Il faut savoir que la plupart des dons vont aux chats et chiens mais très peu aux chevaux qui pourtant coûtent bien plus cher d'entretien.

 

Je vous donne ci-après le lien à partir duquel vous pourrez visite le site 

 

http://www.appa-equides.org/equides/NOUVEAU_EQUIDES_MENU.htm 

Et  je voudrais également vous demander de prendre un abonnement qui ne coûte que 20 euros/an ce qui est une petite somme mais pourtant une grande aide à une association qui est au bord de l'asphyxie car que deviendront les pensionnaires si l'association ferme . Merci d'avance.

 

 




24/03/2011
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres