animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

ENFIN UNE BONNE NOUVELLE

 

NAGUIR est dans sa nouvelle famille ! REFUGE DE STRASBOURG

 

Bonjour tout le monde,

 

J'ai enfin trouvé une merveilleuse famille dans laquelle je trouve tout l'amour dont j'ai besoin… je suis brossé tous les jours (voyez comme mon poil est brillant) mes maîtres s'émerveillent chaque jour de tout ce que je fais.

 

Je suis très obéissant et bien éduqué… je me promène souvent et j'ai un grand jardin… et en plus, merveille des merveilles, j'ai reçu en cadeau une grande piscine de 500 litres car la SPA a dit à mes « patrons » que j'aimais l'eau… je peux y aller quand je veux en journée pour me rafraichir… et je suis très heureux.

 

Merci encore à tout le monde pour votre soutien et j'espère que tous mes compagnons d'infortune trouveront une nouvelle famille.

 

Naguir



28/07/2010
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres