ELLES ONT RENDEZ -VOUS
IL y a quelques jours, je vous ai raconté tous mes malheurs dermatologiques qui risquaient de s’éterniser, puisque le rendez vous obtenu (mais refusé) se situait vers la fin du mois d’octobre.
Et pendant ce temps, toujours bien du mal à m’asseoir, à marcher. Impossible de retourner chez mon généraliste puisqu’il n’a pas l’air de vouloir me prendre en pitié donc, comme d’habitude, je dois ou souffrir en silence, ou trouver une astuce.
Et alors, je me suis souvenue que dans le centre où se trouve mon ophtalmo, il y avait un dermatologue donc s’il n’est pas mort d’un chancre syphilitique secondaire, j’ai peut-être une chance d’obtenir un rancart assez vite.
Mes fesses ont donc rendez vous ce mercredi à 10h45 avec un certain « Slodowitch ».
Bien sûr, comme vous, je me pose la question de savoir quelle différence il y a entre un toubib chez qui il faut attendre plus de deux mois et un autre qui vous reçoit tout de suite et la réponse est …………
Et bien non ! la réponse n’est pas celle que vous croyez car chez le premier (celui qui se fait désirer) il ne consulte qu’une fois par semaine de 9 à 12 h alors que le second reçoit presque tous les jours.
Ce qui est terrible dans cette affaire c’est que n’ayant jamais eu le dessus sur mon fessier (surtout celui de droite) j’ai l’impression qu’il va de mieux en mieux et je ne souhaite qu’une chose : qu’il reste encore quelques séquelles de ma plaie à lui montrer à ce spécialiste, car sinon, c’est chez les fous qu’il va m’envoyer.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 73 autres membres