animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

ELLES L' ONT VU

 

 

 

 

 

 

Elles sont arrivées à l’heure et même un peu avant et quand la porte s’est ouverte, elles sont entrées.

 

Celui qui les attendait était un homme fort sympathique ressemblant de loin à Laurel en plus beau avec des petits yeux bleus souriants et même un tantinet coquins.

 

Comment ça ! vous ne savez pas de qui il s’agit ? mais de mes fesses bien sûr ! vous avez déjà oublié que j’ai une plaie récidivante  sur la droite et que je souffre le martyr ?

 

Il s’agit bien d’une plaie provoquée par un herpes. Il m’a donné un gel qui devrait accélérer la guérison. Jusqu’à la prochaine fois car l’herpès ne se guérit pas.

 

J’en ai profité pour lui demander ce que c’était que cette saloperie que j’ai sur le crane et derrière les oreilles et qui ressemble à des pellicules : c’est un champignon qui se soigne à l’aide d’un champooing spécial.

 


 

Quant à la bosse que j’ai sur la phalange de mon index main droite, c’est la souris qui la provoque par mes "cliks" répétés. Donc là, un gel pour la faire sécher mais elle aussi, elle reviendra car le seul moyen de s’en débarrasser c’est une opération et ça ! je n’en veux point.

 

Bon !

 

-le haut du corps, c’est fait

-L’arrière aussi

-L’intérieur reçoit tous les médicaments lui permettant de tenir le coup encore un certain temps,

 

 


 

Restent :

 

1) les rotules qui pour l’instant se tiennent tranquille

2) les chevilles, un peu gonflées mais sans excès

3) la zigounette qui dort bien tranquillement (comme l’a dit Angemarie, après 70 ans, c’est le désert)

 

Me voila parée pour affronter les semaines à venir .

 

Qui a dit que la vie n’était pas belle ?

 

 

Et quoi de nouveau depuis que je vous ai servi cet article en Aout 2012 ?

Plus de plaie sur les fesses, l’herpes est en traitement mais dès que j’arrête de prendre les comprimés, il revient, d’ailleurs  je sens bien qu’il est là et qu’il me guette ; parfois j’ai des drôles de petits chatouillis, preuve qu’il me salue.

 

Pas de nouvelles maladies : le diabète grimpe un peu, la tension se maintient,  ce qui dormait dort toujours, (un petit coucou à « angemarie » )

 

 



Par contre je suis toujours en pleine forme pour remettre les choses en place, pousser ma petite gueulante, je crois même que je me suis encore améliorée.

Et maintenant une petite blagounette pour faire passer la pilule :

 

 

 



 

 

 

 

Devis Marseillais  !

Un maire décide de faire repeindre la façade de la mairie.Il lance un

appel d'offres.

 

On lui présente 3 devis : un Breton, un Basque et un Marseillais.

 

le devis du Breton s'élève à 3 millions d'Euros.

celui du Basque à 6 millions.

celui du Marseillais à 9 millions.

 

Devant de telles différences, il convoque les trois entrepreneurs

séparément, pour qu'ils détaillent leurs estimations !

 

- Le Breton dit qu'il utilise de la peinture acrylique pour extérieurs

en deux couches pour 1 million, pour les échafaudages, les brosses,

équipements divers et assurances : 1 million, et le million restant

c'est la main d'oeuvre.

 

- Le Basque justifie son devis en disant qu'il est meilleur peintre,

qu'il utilise des peintures de polyuréthane en trois couches, dont le

coût s'élève à 3 millions. Les échafaudages et autres matériels,

équipements et assurances coûtent 2 millions, et le million restant

c'est la main d'oeuvre.

 

le  Marseillais est celui qui gagne !

le Maire estime qu'il présente le devis le mieux justifié.

il le lui a présenté comme suit :

Monsieur le Maire : 3 millions pour vous,

3 autres pour moi,

et , les 3 restants, nous les donnons au Breton pour qu'il nous repeigne

la façade. !!!

TOUTE RESSEMBLANCE AVEC LA VIE POLITIQUE  EN GENERAL  EST PURE

COÏNCIDENCE ! ! !

 

 



04/05/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres