DU SANG ! DU SANG !
Marie-Arlette Carlotti, ministre chargée des personnes handicapées a assisté aux corridas de Béziers et Boujan-sur-Libron en août 2012.
Elle déclare à Midi Libre : « Mes amis m’y ont amenée. Quand ça vous prend, ça ne vous lâche plus. Maintenant, c’est sans culpabilité. »
Écrivons en masse pour demander qu'aucun membre du Gouvernement ne s'affiche dans les arènes apportant ainsi sa caution à ce spectacle barbare au plus haut niveau de l'État !
http://www.elysee.fr/ecrire/
Lui écrire directement : mariearlette.carlotti@cg13.fr
Écrire au président de la République par voie postale (votre courrier est dispensé d'affranchissement) :
Monsieur le Président de la République
Palais de l'Elysée
55, rue du faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
VOICI LA LETTRE QUE JE VIENS DE LUI ADRESSER PAR MAIL
Madame,
Je viens d’apprendre le plaisir extrême que vous avez ressenti à la vue du sang et à la mise à mort d’un taureau, lors des corridas de Béziers et Boujan-sur-Libron en Aout 2012 et tout ceci, selon vos dires, sans culpabilité aucune.
Vous semblez d’ailleurs avoir quelques prédispositions naturelles à jouir facilement de la douleur des autres puisque, à peine aperçu, le spectacle vous a enchantée.
Je me demande comment on peut être à la fois aussi insensible à la cruauté et être en charge de personnes handicapées, pour lesquelles il faut beaucoup de sensibilité et d’humanité, ce dont vous semblez être privée.
IL est vrai aussi, vous l’avez reconnu, que vous n’avez aucune connaissance en la matière et que ce fait, le poste que vous occupez semble être une récompense pour votre soutien lors de la campagne de François Hollande ce qui semble être confirmé d’ailleurs, par votre parcours politique qui lui, est fait de hauts et de bas mais en aucun cas, ne reflète une carrière réussie.
Est-ce pour cela que la vue du sang vous procure jouissance et plaisir intense qui vous sont inconnus dans votre vie de tous les jours ?
Vos tendances malsaines sont elles le reflet de celles de la plupart de vos collègues du parti que vous représentez ?
Vous n’êtes pas mieux que ceux que vous avez remplacés, vous êtes des loups, avides de pouvoirs mais une fois sortis du lot vous êtes incapables de prouver que vous méritez la charge qui vous a été confiée.
Nous le savions et nous avons eu tort de voter, malgré tout, pour vous et j’espère que dans cinq ans, nous ne referons pas la même erreur.
Salutations
ajouter vos coordonnées
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 73 autres membres