animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

DODO-PPA

 

 

Lola est une petite fille atteinte d'une maladie très grave. Papy José tient un blog et nous raconte les journées de sa petite princesse. Si vous allez sur ce blog vous pouvez mettre un "j'aime" ou encore un commentaire, et même voter quand cela est indiqué. Ainsi vous aidez à le faire connaitre.

 

 

http://lamessebleue.centerblog.net/

 

Image du Blog lamessebleue.centerblog.net
Source : lamessebleue.centerblog.net sur centerblog. " />


Il est 7 heures, je me suis endormie sur le torse de papa. Faut me comprendre, tout de même! J'ai eu une journée épuisante. Je n'ai pas voulu faire dodo après-midi, j'ai joué à toutes sortes de jeux épuisants avec papy, j'ai eu des émotions avec la musaaigne. J'ai tout fait chez mamie et papy, le café, le thé, ranger la vaisselle, plier le linge, nettoyer les vitres, frotter le carrelage des toilettes. Faut pas s'étonner ensuite que je sois crevée! Maman va devoir me réveiller pour me brancher et papa, lui, il ne sait même pas que je suis en train de dormir sur sa poitrine. Peut-être qu'il a lui aussi poussé un roupillon, après sa dure journée de travail!"

 

BONNES FETES DES CLOCHES A TOUS ! De la part de papy José.

 



06/04/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres