animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

devenez acteur de votre santé

 basilic, plante indispensable

 

 



Je ne sais pas si vous vous rendez bien compte qu’avec ce que l’on nous annonce dans les journaux et un peu partout, il devient de plus en plus difficile de savoir quoi acheter même dans les produits de base.

 

arnica, en avoir toujours chez soi

 



Je ne dis pas que j’ai trouvé le remède miracle mais depuis quelques temps je reçois un magazine qui répond à beaucoup de questions que je me pose et je pense que cela peut vous intéresser aussi.

Voici le lien qui va vous conduire à plus de connaissances : http://sante.planet.fr/

 

 

Dictionnaire des maladies 

Examens et Interventions chirurgicales 

Dictionnaire des médicaments 

Dictionnaire des interactions médicamenteuses

Dictionnaire des équivalents génériques et de marque 

Dictionnaire de la nutrition 

Dictionnaire des plantes médicinales 

Dictionnaire des remèdes de Grand-mère 

Dictionnaire de la sexualité 

Dictionnaire de la santé 

Associations 

Atlas anatomique 

Médicaments



08/05/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres