animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

DES NOUVELLES DU MONDE - HERODOTE

 

Je vous présente : Hérodote, une revue que je reçois par mail chaque lundi et dans laquelle je puise beaucoup de mes articles historiques.

 

 

 

J'aime ce magazine car il est bien écrit et grâce à lui, on est sûr d'apprendre à chaque fois quelque chose.

 

 

 

Aujourd'hui, il propose un concours qui consiste à cocher, parmi les 35 évènements  de l'année 2011, ceux qui d'après vous sont les plus importants et dont on parlera encore dans bien des années.

 

Si comme moi cela vous intéresse, suivez ce lien et..... jouez ! 

 

http://www.herodote.net/retrospectives-7.php#bas 





10/01/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres