animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

DES NOUVELLES BIEN FRAICHES

 

Les résultats sont tombés, enfin pas tous : le sucre est un peu trop élevé mais il faut attendre le résultat de tous les examens pour savoir comment changer le dosage du « glucomin »

 

Les palpitations sont là et bien là comme il y a deux ans mais cette fois pas d’hospitalisation (ou bien je suis un cas perdu, ou bien je suis une dure à cuire, vous choisissez) seulement il faut recommencer à prendre du « coumadin » ce qui oblige à faire une prise de sang tous les trois jours pour mesurer la fluidité du sang (j’adore !)

Pendant que j’y étais, j’ai montré à mon docteur mes fesses, car mon herpes est revenu et j’ai bien du mal à m’asseoir, donc là aussi de nouveau médocs, 5 comprimés par jour pendant 5 jours qui s’ajoutent aux 9 pilules, capsules, gélules que je prends habituellement,(ça commence à faire beaucoup et pour l’estomac et pour le porte-monnaie).

 

Ce qui ne tue pas rend fort, il semblerait que je suis entrain de le prouver.

Vous voila rassurées maintenant donc vous pouvez retourner à vos occupations jusqu’à ce que je vous fasse signe de nouveau .

 



18/07/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres