animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

DES MOTS CONTRE LES MAUX

 

 

 

 L'éveil ne résulte pas d'un apprentissage mais, au contraire, d'un désapprentissage de ce que l'on croit savoir (Dr. Kat Domingo tiré du livre "voyage au delà de mon cerveau")

 

"Il n'empêche que c'est à moi et à moi seule de décider du regard que je porte sur mon expérience" (Voyage au delà de mon cerveau du Dr. Jill Bolte Taylor)

 Nous sommes que le pur produit de notre imagination. Repoussez les limites de votre imagination et devenez ce que vous souhaitez être . (inspirée du livre "voyage au delà de mon cerveau" du Dr.jill Bolte Taylor)



02/12/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres