DES BOURSES BIEN VIDES
Monsieur Ben Seisler, américain, est l’heureux papa d’au moins 75 enfants, chiffre qui pourrait atteindre le nombre de 120 voire même 140 alors qu’il n’a que 33 ans.
Durant des années, il a vendu son sperme pour payer ses études et il est devenu un brillant avocat.
Heureusement pour lui car maintenant il est confronté à un problème de taille : en effet, grâce à un site créé par des femmes ayant utilisé une banque du sperme, il est facile de retrouver le donneur.
On le sait, très souvent les enfants, arrivés à un certain âge, veulent connaître leurs parents biologiques soit par curiosité naturelle soit encore pour récolter des renseignements médicaux quand ils sont atteints d’une maladie grave.
Si on ajoute à cela les personnes indélicates qui verront là un moyen de soutirer de l’argent à un papa qui a bien réussi, le brave Ben à de quoi se faire du mouron.
Et étant donné qu’il n’y a encore aucune législation dans ce domaine, les problèmes ne vont pas tarder à pointer le bout de leur nez, ce qui va donner beaucoup de travail à notre procréateur qui va quadrupler ses émoluments et pourra ainsi acheter des cadeaux de Noël à toute sa progéniture.
C’est sa femme qui va être contente !
PS.- les jumelles nées d’une mère porteuse en France n’ont toujours pas de papiers d’identité
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 73 autres membres