animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

Damien

 

Lisa est une jeune fille de 17 ans qui pour l'instant ne peut plus marcher ou presque. Il semblerait qu'après une ponction lombaire, un nerf ait été touché ce qui provoque une confusion dans son cerveau au niveau des ordres donnés à son corps. 

Pleine de courage, elle se bat pour retrouver une vie normale et le blog qu'elle a ouvert pour l'occasion a pour but de raconter son histoire afin d'aider les gens qui sont dans son cas à mieux comprendre ce qui leur arrive mais aussi et surtout leur dire  qu'il ne faut jamais baisser les bras, qu'il faut être courageux même si c'est difficile car ce n'est  qu'avec l'espoir qu'on arrive à vaincre n'importe quel obstacle. 

Visiter son blog, c'est l'accompagner dans sa lutte, lui laisser un commentaire c'est lui prouver qu'elle n'est plus seule alors n'hésitez pas, suivez ce lien et dites lui que vous êtes là et qu'ensemble vous allez faire un bout de chemin avec elle. 

Merci de votre visite : 

http://moncombatpourremarcher.centerblog.net/ 

 

 

 

 

coucou!

 

Aujourd'hui, j'ai eu encore pas mal de moments douloureux mais je n'ai plus de fièvre donc ça veut dire que les antibio marchent et donc que c'est bien une pyélo...

 

Mais j'ai quand même passé une meilleure journée qu'hier et cet après midi, je suis sortie un peu dans le jardin pour prendre l'air. bon d’accord, j'avoue, je suis allée un peu plus loin que le jardin, j'ai fait le tour du pâté de maison (montée dans un sens, descente dans l'autre) avec quelques pauses, j'y suis arrivée et ça m'a vraiment fait du bien de prendre l'air même si mon papa n'était pas ravi ravi...

 

Aujourd'hui, nous sommes le 7 avril, et il y a 4 ans mon petit frère Damien naissait. Quand j'ai appris la nouvelle, j'étais au centre équestre et ni une ni deux, ma meilleure amie m'a emmenée à la maternité. J'ai alors fait la connaissance de ce merveilleux bébé, en bonne santé (enfin à sa naissance,  il l'était) et qui m'a tout de suite fait plein de sourires.

JE L'ADORE, et je lui souhaite un joyeux anniversaire!

 

D'ailleurs, il est 18h50 et je vais partir ramener ma soeur chez nos grands parents, j'aurais l'occasion de souhaiter un bon anniversaire à Damien et de lui offrir son cadeau, avant de rentrer à la maison donc, je dois y aller mais je reviendrai tout à l'heure donner plus de détails et mettre quelques photos.

 

A plus tard.



07/04/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres