animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

CUSTOMISE

 

 

Lola est une petite fille atteinte d'une maladie très grave, ce qui lui interdit de se nourrir autrement qu’à l’aide d’une sonde. Papy José tient un blog et nous raconte les journées de sa petite princesse. Si vous allez sur ce blog vous pouvez mettre un "j'aime" ou encore un commentaire, et même voter quand cela est indiqué. Ainsi vous aidez à le faire connaitre.

 

Papy José répond toujours quand on lui donne un lien pour le faire donc si vous laissez un commentaire, donnez lui votre nom ou pseudo et le moyen de vous faire un petit coucou.

 

 

http://lamessebleue.centerblog.net/

 Image du Blog lamessebleue.centerblog.net

 

"Voici donc ce nouveau sac, avec sa déco. Maman a collé des vignettes et même mon portrait, comme ça on ne risque pas de me le voler, on ne sait jamais. Et je m'amuse à tirer sur la poignée et à l'enfoncer. Je crois qu'il va durer longtemps celui-là. J'ai un peu plus de mal à passer dans les petits endroits, car le précédent était plus petit et  permettait de me faufiler dans un trou de souris. Avec celui-ci, pas moyen! Mais il est pratique, dit maman, car on peut manipuler la pompe sans ouvrir le sac, il y a une fenêtre sur l'une des faces, spécialement pour ça."

 

 



20/06/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres