animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

COUPE COUPERA PAS

 

Un matin, Madame dit à Monsieur :

« tu sais chéri, j’ai 15 jours de retard, je crois que je suis enceinte »

 

Monsieur répond :

Ecoute, je suis en retard, repose-toi et ce soir nous en reparlerons.

 

A peine Monsieur parti, on sonne à la porte, Madame ouvre et se trouve devant un homme en uniforme bleu  avec casquette sur laquelle est écrit : E.D.F.

 

« bonjour Madame dit-il, je viens pour votre retard »

« vous êtes déjà au courant demande-t-elle ? justement, nous devons mon mari et moi en parler ce soir et il vous rendra visite demain matin à la première heure.

 

En fin de journée le mari revient à la maison et sa femme lui dit :

Tu sais, les nouvelles vont vraiment vite dans le quartier, à peine étais- tu parti qu’un homme en uniforme s’est présenté prétendant venir au sujet de mon retard.

 

« un homme ? quel Homme demande Monsieur

« Je ne sais pas au juste, il avait une casquette sur laquelle était inscrit : Association des Enfants De France » il faudrait que tu ailles les voir demain pour savoir de quoi il retourne.

 

Le lendemain matin, Monsieur arrive à l’EDF :

 

« Bonjour Monsieur,je viens pour le retard de ma femme »

«  oui, Monsieur, eh bien il faut l’acquitter

« comment ça la quitter mais je ne peux pas faire ça ?

« si vous ne pouvez pas l’acquitter  Monsieur on vous la coupe

« mais si vous me  la coupez, comment fera ma femme ?

« comme tout le monde Monsieur, elle se servira d’une bougie »

 

 



19/11/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres