animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

compte rendu de mon succès

 

 

Beaucoup de vous le savent, j’ai écrit un livre. J’ai dit dès le début que les droits d’auteurs seraient reversés aux associations animalières qui croiseraient mon chemin.

 

Mon  éditeur fait les comptes une fois par an et verse les sommes dues en Avril.

 

J’ai vendu, depuis deux ans 26 livres et j’ai touché 74.88 euros.

 

Comme je savais très bien que j’avais peu de chance de faire de grosses ventes, n’ayant aucun moyen de me faire connaître du grand public, et comme je savais aussi que les associations animalières sont au bord du gouffre, tant il y a à faire et tant la générosité des uns et des autres se fait attendre, j’ai adressé à plusieurs reprises, des chèques aux uns et aux autres et je pense qu’en deux ans j’ai envoyé ainsi plus de 2.000 euros.

 

Certaines penseront : si elle le fait c’est qu’elle a les moyens ! ( c’est faux ! )

 

D’autres diront : tout ça pour des bêtes c’est une honte ! (ne dites pas non, je l’ai entendu)

 

D’autres encore prétendront qu’elles ne font rien parce qu’elles ne savent pas où cela va,  mensonge ! la vérité est que c’est un prétexte pour ne rien faire en gardant bonne conscience.

 

  

C’est vrai qu’il y a des asso. indignes de confiance, c’est vrai qu’on trouve ici et là des personnes pleines de fiel et qui sont complètement dénuées de compassion envers les « quatre pattes » alors qu’elles sont à la tête d’un refuge, sensé aider et sauver. Mais c’est vrai aussi que ces personnes là, on les repère très vite au même titre qu’on peut savoir facilement que celles que l’on aide sont dignes de l’être.

   

Je vous ai raconté tout cela tout d’abord pour me refaire un peu de publicité et rappeler à celles qui l’on oublié que m’aider, c’est faire connaître mon livre, c’est en parler autour de soi, c‘est l’offrir au moment des fêtes ou d’un anniversaire.

 

appa-équidés 

 

http://www.publibook.com/librairie/livre.php?isbn=9782748352627

 

 

Mais ce que je voulais dire surtout c’est qu’aujourd’hui et pour la première fois, une personne  m’a offert un magnifique cadeau : 120 euros pour les animaux dont je m’occupe par personnes interposées.

 

Cette personne est une BA ; j’étais loin de me douter qu‘elle ferait ce geste et si je ne donne pas son nom, c’est parce que je ne suis pas sure qu’elle le souhaite mais je la remercie du fond du cœur pour sa générosité comme je remercie celles qui ont eu la gentillesse d’acheter mon livre.

 

J’ai encore quelques "merci" dans mon cœur à distribuer à toute personne qui m‘aidera à soigner, à aimer, à sauver les animaux en détresse.

               

 



18/12/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres