animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

CHANGEMENT RADICAL

Cela devait arriver : à force de m'occuper des quatre pattes, de visionner des vidéos qui nous parlent de leur souffrance, de voir les horreurs perpétrées contre ces petits êtres sans défense, j'ai commencé par avoir quelques problèmes avec la nourriture et à ne plus pouvoir supporter de manger de la viande même si déjà, je faisais partie de ceux qui n'en mangent pas beaucoup.

 

 

J'ai vu les élevages en batterie, des porcs, des vaches, des poules.

 

J'ai appris que pour qu'une vache donne du lait il fallait qu'elle ai eu un petit veau que l'on tuait à la naissance pour nous fabriquer tous les laitages dont nous raffolons.

 

J'ai vu comment, dans certaines fermes des Etats unis, on tuait les petits veaux à coup de poing jusqu'à ce que mort s'en suive et je suis sure que cela se passe aussi en France. Enfin, j'ai visionné la vidéo de Gary Yourovsky et là j'ai dit stop !

 

 

 

 

Depuis Je m'organise, je m'informe pour composer des menus qui m'apportent ce dont j'ai besoin et pourquoi pas, m'aideraient à maigrir de façon naturelle.  

 

J'ai déjà composé mes menus un peu à l'aveuglette mais aujourd'hui, je viens de trouver un site sur lequel des recettes végétariennes nous sont offertes, pour nous les "pleines de bonne volonté mais  ignorantes"

 

 

 

Je vais donc vous donner ci-après quelques liens espérant que, comme moi, vous aurez envie de changer, ceci afin d'être en accord avec vos pensées, car

 

-dire que l'on aime les animaux, c'est facile,

 

-aller cliquer ici et là, pas bien difficile non plus,

 

-donner quelques sous, là ça commence à coincer

 

-et changer quelque chose à nos habitudes, même mauvaises, là en général il n'y a pratiquement plus personne.

 

 

Vous nêtes pas obligées de me suivre mais vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas.

 

POSITION DES RELIGIONS FACE A L ABATTAGE :  http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-savoir-pour-comprendre-comment-agir-648423-0.php

 VIDEO DE GARY YOUROVSKY : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-a-voir-et-ecouter-absolument-648311-0.php 

RECETTES VEGETARIENNES : http://lesgourmandesastucieuses.blogspot.com/

 


 



22/03/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres