animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

CE SONT TOUS DES ASSASSINS

 

 

Lorsque nous passons sur nos blogs ou sur nos murs de « fb » des articles de maltraitance ou d’abandon, il y a toujours quelqu’un  pour nous dire : oh ! je n’ai pas pu regarder. Ou encore pourquoi étaler toutes ces horreurs.

 

POURQUOI ? parce que si vous ne les voyez pas, vous ne pouvez pas croire qu’elles existent ; vous n’avez aucune idée de ce que les hommes sont capables de faire par cruauté, par égoïsme ou tout simplement….. pour s’amuser.

 

Voici l’histoire d’un petit York qui aurait pu être heureux s’il avait été adopté par des gens dignes d’être appelés « être humain »

 

Jeté par la fenêtre d’une voiture devant un refuge à Dunkerque il a été secouru par Béatrice asso Cani Nursing qui passait « juste «  le voir mais n’a pas pu se résoudre à le laisser ainsi.

Image N° 1 -  Le petit York est prostré et ne bouge pas.

Image N° 2 -  à ce stade il semble un chien très mal entretenu mais quand on soulève les poils…

 

Image N° 3 – impossible autrement, il faut l’endormir, l’odeur est terrible et semble venir de partout

Image N° 4 – verdict pour les oreilles : doubles otite sur infectée, le produit injecté va permettre  de faire remonter toutes les saletés à la surface ainsi que tout se qui grouille à l’intérieur

Image 4 – avec d’infinies précautions la tonte commence mais la peau est tellement abimée qu’il faut d’énormes précautions pour ne pas enlever toute cette peau atrocement abimée.

 Le petit bonhomme reste sous perfusion à la clinique, mis sous antibiotiques injectables à libération lente (15 jours) et ses yeux sont perdus.

 

Sera-t-il facile ensuite de lui faire des soins et de lui administrer des comprimés dans les jours qui viennent…… personne ne le sait.

 

 

Pouvez vous imaginer la souffrance que ce chien à dû endurer ?

 

Si vous en avez le courage, diffusez cet article sur vos blogs il faut faire savoir à ceux qui ne veulent pas regarder que nos cris de colère sont là pour dénoncer des actes inqualifiables et aussi que trop souvent, les fautifs ne sont pas punis, faute de savoir où ils se trouvent.

 

Ci-dessous, les liens qui vous conduisent à cette association et aux vidéos qui se rapportent à cette triste histoire. 


1er lien ici :

 

- SOS ANIMAUX EN DANGER -2ème lien


 



15/08/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres