animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

ce soir ça ne va pas... mais ça ira mieux!-une nuit qui s'annonce bien...

 

Lisa est une jeune fille de 17 ans qui pour l'instant ne peut plus marcher ou presque. Il semblerait qu'après une ponction lombaire, un nerf ait été touché ce qui provoque une confusion dans son cerveau au niveau des ordres donnés à son corps.

Pleine de courage, elle se bat pour retrouver une vie normale et le blog qu'elle a ouvert pour l'occasion a pour but de raconter son histoire afin d'aider les gens qui sont dans son cas à mieux comprendre ce qui leur arrive mais aussi et surtout leur dire  qu'il ne faut jamais baisser les bras, qu'il faut être courageux même si c'est difficile car ce n'est  qu'avec l'espoir qu'on arrive à vaincre n'importe quel obstacle.

Visiter son blog, c'est l'accompagner dans sa lutte, lui laisser un commentaire c'est lui prouver qu'elle n'est plus seule alors n'hésitez pas, suivez ce lien et dites lui que vous êtes là et qu'ensemble vous allez faire un bout de chemin avec elle.

Merci de votre visite :

http://moncombatpourremarcher.centerblog.net/

 

 

Et oui, je suis vraiment stupide, stupide et restupide... et je ne peux m'en prendre qu'a moi même... je sais que je n'aurais pas dû les porter, je le sais... mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de les prendre, de leur faire des calins, de leur faire plaisir. j'ai déja perdu ma petite soeur, et j'ai failli perdre mon petit Jonathan quand il est né. je ne les voie pas souvent, alors je veux en profiter quand je les vois.

 

On ne sait pas ce que la vie nous réserve mais je sais que parfois elle nous fait subir des épreuves terribles. Je ne peux  pas envisager un seul instant de les perdre mais la réalité est la, on ne sait jamais ce qui peut arriver... alors oui, je n'aurais pas dû les porter, je n'aurais pas dû faire sauter jonathan sur mes genoux je n'aurais pas dû faire rouler Damien parterre pour jouer.tout ça, pour préserver mon dos... mais moralement, j'aurais encore plus souffert de ne pas pouvoir le faire.

 

Alors oui, maintenant je souffre, oui maintenant je somnole et j'ai des nausées à cause de la codéïne, oui maintenant je vous écris de mon lit ou je n'ai pratiquement pas bougé de la journée... et je sais que je ne réfléchis peut être pas comme je le devrais mais pour moi, mes petits frères passent avant mes soucis de santé. je ne veux pas laisser la maladie me gacher la vie, et surtout pas celle de mes petits frères qui souffent dèja assez comme ça de ne pas assez me voir... qu'est ce que j'aurais du faire? stopper Damien dans sa course pour me sauter dans les bras à la sortie de l'école? sortir de la chambre de Jonathan sans me retourner alors qu'il pleurait pour que je lui fasse un calin? je sais que ça aurait été plus sage. mais comme je le disais, je ne laisserai pas la maladie me gâcher la vie, je ne la laisserai pas me rendre malheureuse, elle prend déjà beaucoup de place dans ma vie, mais elle ne pourra pas m'enlever ces moments de bonheur avec mes petits frères... elle m'a changée à tout jamais. j'avais 2 ans quand elle m'a envahie. j'avais 8 ans quand elle m'a enlevé mon grand père, j'avais 11 ans quand elle m'a enlevé ma soeur, j'avais 13 ans quand elle m'a enlevé ma cousine et j'avais 14 ans quand elle m'a enlevé mon grand tonton. alors les quelques moments de bonheur que la vie veut bien m'accorder, je les prends sans hésiter.

 

Heu voila... j'ai dit un peu ce que j'avais sur le coeur, parce que aujourd'hui n'a pas vraiment été une super journée, entre les douleurs et les vomissements... et parfois je suis révoltée contre tout ça...

je n'aime pas mettre des messages négatifs comme celui-la. alors même si des fois ça ne va pas, j'ai quand même eu des moments de bonheur, surtout avant mes 11ans, quand ma maman et ma soeur étaient la, on était tous en famille c'était super. et parfois je repense a ces moments et alors, soit je pleure, soit ça va mieux. là je pleure, mais je sais que ça ira mieux dans un moment...

bonne soirée

 

 

je vais bien, tout va bien!!! comme j'aimerais que ce soit vrai... mais ce n'est pas exactement ça... mon papa est parti travailler, mais ça va, cette fois mon super Toby protecteur est la! j'ai vraiment été contente de le retrouver hier! comme toujours, il est vraiment fantastique. je suis restée une bonne partie de la journée allongée sur le canapé, avec de terribles nausées, et il est resté toute la journée assis, à coté de moi, la tête posée sur mon ventre. j'ai du faire plusieurs allers-retours aux toilettes pour vomir et quand je lui disais "toto jvais m'lever" il me laissait passer et il revenait quand je me rallongeais... un adorable chien.

 

J’ai profité d'un moment ou les nausée se calmaient un peu pour mettre un petit article, mais là ça recommence alors je vais me coucher avec mon "toto".

bonne nuit!



13/04/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres