animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

CAMPAGNE CONTRE LES ABANDONS

Bonjour mes amis,(es)

 

Je vous l'ai dit dans mon article de présentation, je suis un inconditionnelle des animaux. Il est donc normal que je vous parle de nos amis souvent si maltraités par nous les humains.

 

Connaissez vous le site "actuanimaux.com" ? Si oui, c'est bien, sinon, il faut alors réparer cette erreur.

 

Ce site est tout jeune, un an à peine et déja a à son actif beaucoup de sauvetages de chiens, chats, chevaux, animaux sauvages, et cela, grâce à de simples "cliks" de notre part 5 fois par jour sur le même animal.

 

Aujourd'hui je vous parle d'une petite nouvelle qui a pris la place de Riesling, un chat qui vient d'être adopté. 

 

Merci de consacrer 5 minutes de votre temps pour faire un petit geste qui pour vous n'est rien mais pour nos "quatre pattes" représente beaucoup. Merci

 

Parce qu'ils partaient probablement en vacances, les maîtres de VOLGA ont décidé de l'abandonner en juillet 2009 dans un local de la SPA de Chartres... la laissant seule et amputée de la patte arrière.

 

Malgré cela, VOLGA aime la vie et est très active elle court, elle saute, elle est propre … et surtout elle ronronne. Son grand plaisir est de se rouler sur le dos dans son panier, et de réclamer des caresses. C’est sans doute pour cela qu’elle a choisi le premier panier, à l’entrée de la chatterie… pour être sûre de ne pas en rater une … (caresse !)

 

Aujourd'hui, elle doit être parrainée et pourquoi pas, espérons-le, adoptée...

 

Elle est tatouée, vaccinée et stérilisée ; son adoption sera considérée comme un sauvetage, et

 

il ne sera rien demandé, (si ce n’est une adhésion symbolique à notre S.P.A.).

 

 




21/07/2010
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres