c'est pas graf papy !
Lola est une petite fille atteinte d'une maladie très grave, ce qui lui interdit de se nourrir autrement qu’à l’aide d’une sonde. Papy José tient un blog et nous raconte les journées de sa petite princesse. Si vous allez sur ce blog vous pouvez mettre un "j'aime" ou encore un commentaire, et même voter quand cela est indiqué. Ainsi vous aidez à le faire connaitre.
Papy José répond toujours quand on lui donne un lien pour le faire donc si vous laissez un commentaire, donnez lui votre nom ou pseudo et le moyen de vous faire un petit coucou.
http://lamessebleue.centerblog.net/
Les progrès sont évidents. Comme la petiote parvient maintenant à prononcer les rrrrrrrrrrrrrr, ce qu'elle dit devient intelligible, la preuve, ce graf au lieu de l'anciengaf. Et elle en use à chaque instant. Pour elle, rien n'est graf. Pas même quand, avec son marqueur, elle déborde de son livre et laisse une trace indélébile sur le canapé.C'est pas graf papy !Après tout, elle a sûrement raison, il y a des ennuis bien plus grafque celui-là. Les loupiots ont une philosophie de laquelle on devrait s'inspirer pour notre vie quotidienne, et donc éviter les vilaines déprimes. Ainsi, quand papy exige:Lola tu rentres de l'école, tu dois te laver les mains! Eh bien! C'est encore le même refrain, c'est pas graf papy! Avec l'air de dire: cool! Zen! Relax Max! Mais papy, qui ne comprend rien, insiste: Lola, tu dois te laver les mains! Pourquoi faut-il toujours répéter la même chose? Vous me diriez: avec les adultes, c'est la même chose, il faut toujours répéter! Et vous auriez raison!
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 73 autres membres