animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

Boulevard Voltaire

aaaaaaaaaaaaaaaboulevard voltaire.png

 

Voici un journal que je reçois tous les jours par mail et que je retrouve sur “fb”.

 

Au début, je ne faisais pas trop attention aux articles qui s’y trouvaient, trop occupée, d’une part par la cause animale que je défends bec et ongles et d’autre part, par la présence dans ma vie d’une personne qui, depuis, a disparu de la circulation.

 

Petit à petit je me suis mise à lire quelques articles choisis d’après leurs titres, pour ensuite tout dévorer et j’ai découvert des journalistes pleins de verve, d’humour, d’ironie, tout ce que j’aime.

 

A vous maintenant de faire sa connaissance  et voici  un avant-goût de ce que vous allez  découvrir dans celui de ce jour :

 

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadsk.jpg

Philippe Randa

DSK va se faire voir chez les Serbes

Qu’est-ce qui peut pousser un groupe puissant et un pays souverain à accepter les bons offices d’un personnage ex-menotté, toujours inculpé ?

 

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaroms.jpg

Christian Vanneste

Merci aux Roms !

Le peuple qui s’avançait souverain depuis 1789 se rend compte qu’il doit obéir à une Commission qu’il n’a pas élue.

 

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavote enfants 7 ans.jpg

 

Dominique Jamet

Pour le droit de vote à sept ans !

L’initiative peut paraître hardie. Elle l’est en effet, mais si le changement, ce n’est pas maintenant, quand aura-t-il lieu ?

 

 

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaababtou-fragile.jpg

Julien Rochedy

Connaissez-vous le « babtou fragile » ?

Pour ma part, ma décision est prise : le temps est venu de réagi, de lever la tête, enfin. Et vous ?

 

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaduflot.jpg
 

 

Marie Delarue

Les Roms vont même aux champignons

Madame Duflot, sur ses ergots, en appelle au président de la République. Lequel, fidèle à sa nature, juge qu’il est urgent de ne rien faire.

 

 

http://www.bvoltaire.fr/



29/09/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres