animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

bonne fête Papa

 

 

Lola est une petite fille atteinte d'une maladie très grave, ce qui lui interdit de se nourrir autrement qu’à l’aide d’une sonde. Papy José tient un blog et nous raconte les journées de sa petite princesse. Si vous allez sur ce blog vous pouvez mettre un "j'aime" ou encore un commentaire, et même voter quand cela est indiqué. Ainsi vous aidez à le faire connaitre.

Papy José répond toujours quand on lui donne un lien pour le faire donc si vous laissez un commentaire, donnez lui votre nom ou pseudo et le moyen de vous faire un petit coucou.

http://lamessebleue.centerblog.net/

 

 

 

Quand papa me sourit

Je suis contente

Je suis ravie

Quand papa est en colère

Je baisse la tête

Je n'suis pas fière

Aujourd'hui je suis gentille

Pour ta fête on s'est réuni.

 

Voilà le texte chanté par Lola à l'occasion de la fête des pères, venant appuyer un magnifique cadeau confectionné à l'école. 

Mais il me semble que ce texte est mal écrit sur la feuille qu'elle tient en mains, car elle hésite en lisant et semble avoir des difficultés à déchiffrer certains mots.

Non! En fait Lola ne sait pas encore lire, elle fait semblant, avec beaucoup de réalisme il faut le dire. Son texte, elle le connaît par coeur, même s'il lui faut la feuille pour le réciter. Coquine!

 

 



 



17/06/2013
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres