animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

BON APPETIT !

Je ne le savais pas mais je crois que j’ai beaucoup de chance de ne pas habiter en France car avec tout ce qui s’y passe, il y a de quoi se faire du souci.

Un nouveau scandale concernant la viande, un de plus, qui démontre que depuis un certain temps, vous mangez n’importe quoi  et attendez, ce n’est pas fini :

 

Nouveau scandale : 57 tonnes de mouton prohibé retrouvées chez Spanghero

 

Après le scandale de la viande de cheval, l’usine Spanghero est une nouvelle fois au cœur de la polémique avec la découverte dans ses entrepôts de 57 tonnes de mouton britannique dont l’importation est normalement interdite.

http://www.ladepeche.fr/article/2013/03/19/1586015-nouveau-scandale-57-tonnes-de-mouton-prohibe-retrouvees-chez-spanghero.html#reagissez

 

 

Les végétariens peuvent se réjouirent car eux ne risquent rien mais pourtant ils se demandent quand allez vous comprendre que vous n’avez pas d’autre moyen de vous protéger qu’en cessant d’acheter des plats tout prêts et en commençant à cuisiner par vous-mêmes comme le faisaient nos grand-mères.

Voici un an que je ne mange plus de viande, ceci afin de ne pas me sentir partie prenante dans les atrocités commises envers les animaux et aussi pour être fidèle à moi-même et à mes idées.

 Lorsque le motif de changer quelque chose est plus fort que l’envie de continuer, tout devient alors plus facile. J’ai réappris à cuisiner des plats que j’aime avec en plus la satisfaction de savoir ce que j’ai dans mon assiette.

Et vous, vous commencez quand ?

 



20/03/2013
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres