animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

aujourd'hui

 



 

Lisa est une jeune fille de 17 ans qui pour l'instant ne peut plus marcher ou presque. Il semblerait qu'après une ponction lombaire, un nerf ait été touché ce qui provoque une confusion dans son cerveau au niveau des ordres donnés à son corps.

Pleine de courage, elle se bat pour retrouver une vie normale et le blog qu'elle a ouvert pour l'occasion a pour but de raconter son histoire afin d'aider les gens qui sont dans son cas à mieux comprendre ce qui leur arrive mais aussi et surtout leur dire  qu'il ne faut jamais baisser les bras, qu'il faut être courageux même si c'est difficile car ce n'est  qu'avec l'espoir qu'on arrive à vaincre n'importe quel obstacle.

Visiter son blog, c'est l'accompagner dans sa lutte, lui laisser un commentaire c'est lui prouver qu'elle n'est plus seule alors n'hésitez pas, suivez ce lien et dites lui que vous êtes là et qu'ensemble vous allez faire un bout de chemin avec elle.

Merci de votre visite :

http://moncombatpourremarcher.centerblog.net/

 

Aujourd’hui

 

 

Aujourd'hui, c'était prévu que Miguel vienne me voir cet après- midi, qu'il m'accompagne chez le kiné à 15h et qu'on aille à la piscine après. Vous vous rappelez quand je disais que je ne pouvais pas vraiment prévoir les choses à l'avance et bien ça c'est encore confirmé aujourd'hui et pourtant, ce n'était pas prévu depuis longtemps, seulement depuis hier!

 

                                        

 



 

Ce matin, quand je me suis levée, ce n'était pas la grande forme. j'ai pris un coup de chaud en prenant ma douche (pourtant tiède) et je ne me suis vraiment pas sentie bien pendant 10 minutes puis après, c'est passé et c'est revenu un peu après, puis plus rien de la journée sauf qu'a la deuxième fois, je me suis dit que ce n'était pas la peine de risquer de faire un malaise dans l'eau donc finalement on n'est pas allé à la piscine mais à la place, on a fait autre chose! et autre chose de bien plus fou que la piscine! Miguel est arrivé vers 13h et ne sachant pas quoi faire, nous sommes allés à l'office du tourisme. On nous a dit qu'il y avait une tour aux Abrets, alors avec un plan nous y sommes allés. là aussi, j'ai pris deux ou trois photos que je mettrai plus tard...

 

 

 

 

 

A 15h donc nous sommes allés chez le kiné, et puis après, nous sommes allés à Fitilieu pour aller voir la fabrique de bonbons ; on a vu une démonstration, c'était vraiment chouette, j'ai pris un petit paquet de bonbons pour mon papa et ma soeur et ensuite, on est retourné à la maison. En tout, allez-retour, on a fait 7 kilomètres à pied. enfin moi j'ai rien fait du tout puisque j'étais dans le fauteuil. mais Miguel a beaucoup marché, et il m'a poussée tout le long!

 

bon, c'est vrai qu’ au début, j'étais pas ravie de ne pas pouvoir aller à la piscine, je me disais qu'on allait encore rien faire de l'après midi mais finalement, si si, on a bel et bien trouvé un super truc à faire, c'était vraiment super (mieux que la piscine? quand-même pas mais c'était bien)

 

 

 

Mon papa vient de partir travailler, je vais manger avec ma soeur (attendez vous a ce qu'il pleuve, pour lui faire plaisir j'ai accepté de manger une part de pizza avec elle!) et puis je reviendrai PEUT ETRE mettre des photos mais c'est pas sûr, mon appareil a tellement servi qu'il est complêtement déchargé et il faut que je trouve le chargeur qui doit être dans le fouillis qui me reste à ranger! (vous voyez le truc)

 

bonne soirée! :-)



23/04/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres