ARABICA
Lola est une petite fille atteinte d'une maladie très grave, ce qui lui interdit de se nourrir autrement qu’à l’aide d’une sonde. Papy José tient un blog et nous raconte les journées de sa petite princesse. Si vous allez sur ce blog vous pouvez mettre un "j'aime" ou encore un commentaire, et même voter quand cela est indiqué. Ainsi vous aidez à le faire connaitre.
Papy José répond toujours quand on lui donne un lien pour le faire donc si vous laissez un commentaire, donnez lui votre nom ou pseudo et le moyen de vous faire un petit coucou.
http://lamessebleue.centerblog.net/
On avait déjà remarqué que Lola appréciait le café. Elle trempait quelquefois sa tutute dans la tatasse et la léchait ensuite avec délectation. Le niveau supérieur vient d'être franchi aujourd'hui. Lola a bu une tasse entière d'arabica, goût intense et équilibré. Et mon dieu, comme elle s'est régalée! Il était costaud pourtant, ce café, un véritable tord boyau de machine à haute pression.
Faut-il s'en alarmer?
Faut-il admette que ces parents-là sont inconscients de donner à leur enfant de bientôt quatre ans cette boisson richement caféïnée?
Non! Que l'on se rassure! Le café, comme tout ce qu'elle peut prendre par la bouche, n'est guère assimilé par son petit corps. On le retrouve quelques secondes plus tard dans la stomie.
Conclusion: Lola aime l'amertume du café! Et elle n'en a guère laissé une seule goutte!
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 73 autres membres