animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

après tout, ce n'est qu'un rêve

 

Ahmadinejad (président iranien) appelle Obama et lui dit :


 « Président Obama, je vous appelle parce que j’ai eu un rêve. »


 Obama : Qu’avez-vous rêvé, Ahmadinejad ?

 Ahmadinejad : J’ai rêvé que les Etats-Unis étaient reconstruits et sur le toit de chaque maison il y avait un drapeau.


 Obama : Qu’est-ce qui était écrit sur le drapeau ?

 Ahmadinejad : Allah est grand, Allah est grand ! ! !

 

Obama : Vous savez Ahmadinejad, j’ai aussi fait un rêve étrange.

Dans mon rêve, Téhéran a été reconstruit et sur le toit de chaque bâtiment il y avait aussi un drapeau.

Ahmadinejad : Qu’est-ce qui était écrit sur les drapeaux ?


 Obama : Je ne sais pas, je ne sais pas lire l’hébreu !!!

 

 



24/11/2012
3 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres