APRES L' ECOLE
Lola est une petite fille atteinte d'une maladie très grave, ce qui lui interdit de se nourrir autrement qu’à l’aide d’une sonde. Papy José tient un blog et nous raconte les journées de sa petite princesse. Si vous allez sur ce blog vous pouvez mettre un "j'aime" ou encore un commentaire, et même voter quand cela est indiqué. Ainsi vous aidez à le faire connaitre.
Papy José répond toujours quand on lui donne un lien pour le faire donc si vous laissez un commentaire, donnez lui votre nom ou pseudo et le moyen de vous faire un petit coucou.
http://lamessebleue.centerblog.net/
L'école, c'est fatigant, même à la maternelle. Trois heures d'affilée, c'est épuisant.
En sortant de l'école, Lola se paie une descente sur la piste du toboggan qui trône dans la cour d'école. Une seule, c'est la règle, sinon, on n'en sort plus.
Ensuite c'est le retour à la maison de mamie et papy, à 200 mètres de là. On donne la main pour traverser la chaussée. C'est aussi la règle. Puis, on se désaltère, avec une paille, c'est meilleur. Enfin on cherche la tututte.
Trois heures sans tututte, n'ayons pas peur des mots, c'est un supplice que l'on ne souhaite à personne. Et les doudous, ne les oublions pas. Comment vont-ils depuis que leur maman les a abandonnés ce matin ? Le fin du fin, c'est le repos dans le fauteuil, avec la tututte et des doudous, en regardant les zouzous à la télé.
Quelle vie! Encore vingt ans à tirer!
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 73 autres membres