animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

aidez - moi à aider les animaux

 

Bonjour mes amis (e)

 

Voici quelques temps, j’ai fait éditer en France un de mes livres. Etant donné que j’habite à l’étranger je ne peux disposer d’aucun moyen mis à la disposition des auteurs pour se faire connaître.

 

Il s’agit d’une autobiographie écrite sous forme de roman à la troisième personne et qui raconte, dans le désordre, ma vie en Côte d’Ivoire, mon retour en France, mon enfance,et pour finir, ma venue en Israël où je vis depuis plus de trente ans.

 

Or j’ai décidé que les droits d’auteurs seraient reversés en totalité à des associations s’occupant d’animaux.

 

C’est pourquoi je m’adresse à vous pour que vous m’aidiez à me faire connaître et je vous donne le lien à partir duquel vous aurez un aperçu de son contenu.Vous pouvez également le commander à la FNAC.

 

L’acheter, l’offrir à des amis, le faire connaître auprès des bibliothèques francophones, sont autant d’aides qui seront les bienvenues. Merci d’avance

 

lien ici :



30/11/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres