animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

Aider à partir ou laisser partir

Encore un sujet combien délicat qui soulève de nombreux commentaires.

Selon que l’on est croyant ou pas, les réactions varient et s’opposent même.

Mais c’est avant tout un sujet à réflexion profonde et la légalisation du suicide assisté peut conduire à de nombreuses dérives.

 

Pour ma part, je suis contre pour moi-même et bien évidement il me serait impossible d’aider quelqu’un qui me le demanderait mais cette façon de voir n’engage que moi et c’est la raison pour laquelle je n’expliquerai pas ce qui me pousse à penser ainsi.

 

Aujourd’hui, le Comité d’éthique a voté contre la légalisation du suicide assisté et de l’euthanasie. Pour en savoir plus suivre le lien ici :



01/07/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres