animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

AH CES PEPES TOUT DE MEME !

 

 

Deux petits vieux décident de prendre du bon temps. 
Ils vont donc  prendre quelques verres et  finissent au bordel local. 

L'hôtesse, en voyant arriver ces deux petits vieux, dit immédiatement  à son gérant : 

- "Va dans les deux premières chambres et mets une poupée gonflable dans chaque  lit. Ces deux-là sont si vieux et si saouls que je ne vais pas  perdre mon temps avec deux de mes filles, ils ne verront jamais la différence. " 

Le gérant fit ce qu'il devait faire et les deux vieux montèrent à leur chambre. 

Sur le chemin du retour, le premier vieux dit :

- Je pense que la fille était morte. 
- " Morte, dit l'autre, pourquoi dis-tu ça ? " 
- "Ben, elle ne réagissait pas et elle n'a fait aucune remarque tout le temps que je lui ai fait l'amour".- 

 Son ami dit alors : 
- "Moi, c'est pire ! Je pense que la mienne était une sorcière ! " 
- "Une sorcière,

comment peux-tu dire ça ? " 
- "Ben, je lui faisais l'amour, je l'embrassais partout et je lui ai même fait une petite morsure dans le cou.  Alors, elle a pété et elle a disparu par la fenêtre en emportant mon dentier » !

 



23/04/2011
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres