animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

AH CES JUIFS !

 

C'est un rabbin qui se fait arrêter par la police car il roule à 180km/h.

 

Le policier lui demande d'ouvrir la boite à gants et de lui donner ses papiers et le Rabbin dit :

 

- Je ne peux pas ouvrir, j'ai de la drogue dans la boite à gants. 

 

- Comment ?! dit le policier, ouvrez-moi le coffre immédiatement !

 

- Je ne peux pas... répond le rabbin, j'ai des armes dans le coffre !

 

Le policier appelle sa hiérarchie en disant qu'il a arrêté un rabbin qui roulait à 180 km/h avec de la drogue dans la boite à gants et des armes dans le coffre.

 

Le commissaire arrive sur les lieux et demande au rabbin d'ouvrir la boite à gant qui se révèle être vide. Idem pour le coffre également vide.

 

Le commissaire dit au Rabbin :

 

- Le policier nous a dit que vous aviez de la drogue et des armes !

 

Et le rabbin répond :

 

- Je parie qu'il vous a dit aussi que je roulais à 180 km/h !!!



09/06/2012
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres